d_autriche Innsbruck, Autriche

Description des musiciens

La ville d’Innsbruck sera représentée par SEMPRE CAOZ ! Formé depuis 2006 le groupe se reconnait un un style rock alternatif/ blues rock.

Klaus, Johny, Mladen et Aleks seront en résidence de création du 6 au 15 juillet 2018 à la Bobine! Ils mêleront leurs voix et leurs qualités de musiciens (bassiste, guitaristes, batteur) aux autres groupes venues des villes partenaires.

Leur musique est influencée par leurs nombreux voyages où ils ont pu participer à des festivals et réaliser des concerts.

Un son savamment étudié mélangeant parfaitement le retro aux raisonnantes plus modernes. Comme le dit Klaus, « sexy skate, snow groove rock » …

 

Rendez-vous sur leur site internet pour plus d’informations : https://www.sempre-caoz.com/ 

 

Press_Band Foto1 Press_Band Foto4

 

Coopération internationale

121 000 habitants
Jumelage : 1963

 

Le dynamisme et le pouvoir d’attractivité régionale d’Innsbruck (capitale du Land du Tyrol) sont en partie dus au tourisme, à son université et à ses congrès. Elle dispose de deux funiculaires urbains à l’instar du téléphérique de la Bastille.

Le jumelage avec la ville d’Innsbruck a été signé en 1963 par A. Michallon. Les Jeux Olympiques sont à l’origine de ce rapprochement.

Le jumelage est principalement axé autour de la pratique et l’aménagement de la montagne. Innsbruck et Grenoble organisent alternativement le salon de la montagne : Mountain Planet à Grenoble (années paires), Interalpin d’Innsbruck (années impaires).

A LIRE également :

Mercredi 11 – Solo pianiste Japonaise et Apéro-Concert du groupe Grenoblois

IMG_0480

La résidence artistique bat son plein, les groupes répètent dans les studios de la Bobine pour vous présenter le meilleur concert possible. A 13H00 la pianiste japonaise Erena s’est produite […]

en savoir

Mardi 10 juillet 2018, la fusion

lundi 4

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, chaque jours de nouvelles fusions musicales se créent. La batteur ouagalais s’entraîne avec le guitariste marocain, les influences jazz des israéliens […]

en savoir

Jour OFF

PODOM

Nous sommes dimanche donc pas de répétition aujourd’hui ! Les musiciens ont profité du beau temps au lac du bois français, au programme picnic et farniente. Mais c’est un aussi et […]

en savoir
PODOM

7 iemes RENCONTRES MUSICALES
INTERNATIONALES 2018

Divercities