d_autriche Innsbruck, Autriche

Description des musiciens

La ville d’Innsbruck sera représentée par SEMPRE CAOZ ! Formé depuis 2006 le groupe se reconnait un un style rock alternatif/ blues rock.

Klaus, Johny, Mladen et Aleks seront en résidence de création du 6 au 15 juillet 2018 à la Bobine! Ils mêleront leurs voix et leurs qualités de musiciens (bassiste, guitaristes, batteur) aux autres groupes venues des villes partenaires.

Leur musique est influencée par leurs nombreux voyages où ils ont pu participer à des festivals et réaliser des concerts.

Un son savamment étudié mélangeant parfaitement le retro aux raisonnantes plus modernes. Comme le dit Klaus, « sexy skate, snow groove rock » …

 

Rendez-vous sur leur site internet pour plus d’informations : https://www.sempre-caoz.com/ 

 

Press_Band Foto1 Press_Band Foto4

 

Coopération internationale

121 000 habitants
Jumelage : 1963

 

Le dynamisme et le pouvoir d’attractivité régionale d’Innsbruck (capitale du Land du Tyrol) sont en partie dus au tourisme, à son université et à ses congrès. Elle dispose de deux funiculaires urbains à l’instar du téléphérique de la Bastille.

Le jumelage avec la ville d’Innsbruck a été signé en 1963 par A. Michallon. Les Jeux Olympiques sont à l’origine de ce rapprochement.

Le jumelage est principalement axé autour de la pratique et l’aménagement de la montagne. Innsbruck et Grenoble organisent alternativement le salon de la montagne : Mountain Planet à Grenoble (années paires), Interalpin d’Innsbruck (années impaires).

A LIRE également :

Erena Torizuka et Denshi Jision pour Divercities

QUIZZ

La ville de Tsukuba sera représentée par de multiples talents ! La talentueuse pianiste Erena Torizuka : La beauté de ses mélodies traverse de nombreuses frontières et viendra vous envoûter […]

en savoir

56k Baumaßnahme de Essen pour Divercities

PODOM

Le groupe 56k Baumaßnahme représentera la ville d’Essen (Allemagne) à l’occasion de l’édition 2018 de Divercities !  Ils seront fusionnés au 10 autres groupes pour créer un concert unique et gratuit […]

en savoir

SELF HELP pour Divercities !

self help 2

SELF HELP représenteront Oxford à Divercities 2018 ! Avec un style musical définit comme Punk/Garage/Indie Self Help a rapidement su conquérir son public. Self Help, récemment mis en avant par […]

en savoir
PODOM

7 iemes RENCONTRES MUSICALES
INTERNATIONALES 2018

Divercities